PRANLES

  • PRANLES
  • PRANLES
  • PRANLES

Accueil du site > Archives > Téléphone et Internet : France Télecom-Orange une fois de plus aux abonnés (...)

Téléphone et Internet : France Télecom-Orange une fois de plus aux abonnés absents

Nombreuses interventions du maire et du secrétaire de mairie auprès du Directeur chargé des relations avec les collectivités locales, motions de l’Association des maires ruraux, intervention du Président du Conseil Départemental à la suite d’un sondage édifiant auprès des maires, campagnes locales de presse relayées au niveau départemental, interventions des abonnés sur notre boîte soscoupures@gmail.com ou directes chez l’opérateur etc…., rien n’y a fait ou si peu !! Il aura fallu des interventions musclées du maire et une campagne de presse pour que les abonnés du Vabre soient dépannés après deux mois d’interruption !

Nous avions mis beaucoup d’espoir dans la liaison hertzienne proposée comme remède à tous nos maux ; non seulement la situation ne s’est pas améliorée, mais pour beaucoup elle n’a fait que s’aggraver : coupures intempestives sur internet ou sur le téléphone fixe, pannes successives et longues, débit en dent de scie, mauvaise qualité des communications …Les plaintes et doléances s’accumulent.

Cette situation dure depuis des années. Nous payons des abonnements pour un service mal rendu, à un opérateur qui n’a cure de nos problèmes, et qui utilise des remèdes homéopathiques pour soigner une maladie grave et chronique !

Pour dénoncer une volonté quasi délibérée de l’opérateur historique , France Télécom – Orange , sourd à nos multiples plaintes, et qui prend à la légère ses obligations de service public, nous vous proposons une protestation active, en vous rassemblant devant la mairie,

le dimanche 10 janvier à 15 heures .

Venez nombreux ! La commission municipale Energie et Réseaux



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF