Suivez-nous !

Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Actualités

1 2 3

Téléthon 2022

18/11/2022

Téléthon 2022

Soirée Œnologie

18/11/2022

Soirée Œnologie

SOIREE JEUX

10/11/2022

SOIREE JEUX

SYDEO

25/12/2021

SYDEO

Quelles sont les incidences de ces changements ? 

Si vous êtes abonnés du syndicat Ouvèze-Payre : aucun. Vous n’avez aucune démarche à faire et l’ensemble de votre relation avec le service de l’eau est maintenu : accueil, numéro de téléphone et espace en ligne. Ce changement n’entraine aucun impact ni sur le prix de l’eau  ni sur la qualité de service.

Si vous êtes abonnés de la CAPCA : vous changez de structure gestionnaire de votre service de l’eau et vos nouveaux points de contacts seront les suivants : accueil physique à Privas - Zone du lac et au Pouzin - ZI le Paty . Accueil téléphonique au 04 75 63 81 29 et espace abonnés sur sydeo.fr. 

Vous n’avez aucune démarche à entreprendre, l’ensemble de vos moyens de paiement sont maintenus : prélèvement à échéance, plans de mensualisation, ... 
Ce changement n’entraine aucun impact ni sur le prix de l’eau ni sur la qualité de service.

 

 

DÉFI "FOYERS À ALIMENTATION POSITIVE"

11/12/2021

DÉFI "FOYERS À ALIMENTATION POSITIVE"

La Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche organise en partenariat avec AgriBio 07 un défi : "Foyer à Alimentation Positive".

Ce défi vise à démontrer de manière conviviale que l’on peut avoir une alimentation savoureuse, locale et bio, sans augmenter son budget alimentaire. 
Il consiste à participer à 6 animations gratuites (rencontre avec un diététicien, atelier cuisine, visite de ferme, visite d'un atelier de transformation artisanale, …), 1 animation par mois de janvier à juin 2022, avec une soirée de lancement le 11 janvier prochain !

 

 

PRÉVENTIONS

09/11/2021

PRÉVENTIONS

--- Ce portail de signalement gratuit, à l'attention des victimes de violences sexuelles ou sexistes, est anonyme et disponible 24h/24.

--- Il assure un accueil personnalisé et adapté par un policier ou un gendarme.

--- Il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

--- Il est accessible via le site internet service-public.fr <https://www.service-public.fr>depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, sous la forme d’un tchat ou via le lien www.signalement-violences-sexuelles-sexistes.gouv.fr.

--- La discussion interactive instantanée permet un échange individualisé avec un policier ou un gendarme spécifiquement formé à la prise en charge des victimes de violences sexuelles et sexistes.

--- L’accès à ce service est gratuit et sans obligation de déclarer son identité.

--- L’objectif est de permettre à la victime d’être accompagné vers le dépôt d’une plainte ou, dans l’hypothèse où elle ne serez pas prête, orientée vers les partenaires du ministère de l’Intérieur afin de faciliter sa prise en charge sociale et/ou psychologique.

--- Les policiers et gendarmes s’appuient sur un réseau d’associations et de professionnels formés à la lutte contre les violences sexuelles et sexistes afin de lui proposer une accompagnement adapté.

--- Le portail peut également être utilisé par des témoins de violences sexuelles et sexistes pour signaler des faits à la gendarmerie ou à la police.